Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème temple

Aller en bas 
+3
nenette
Faolken
guillaume90
7 participants
AuteurMessage
guillaume90
Matelot
Matelot



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Problème temple Empty
MessageSujet: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:44

Salut les pyrat, je vous transmet le message emit à l'allaince ELI ainsi qu'a la votre.

"Coucou
Ma présence en ces lieux est une requête diplomatique. Maroussia déesse des sado maso, se voit contrariée dans l’exercice de ses activités … particulières en raison d’un conflit entre deux de ses voisins : Aurore et Damien depuis plusieurs mois. Le taux croyance de ses fidèles sujets est en chute libre en raison d’un retrait intempestif et à tour de rôle, des prêtres de la part de ses voisins .
Face à cette situation, et suite à une réunion de ses clients qu’elle ne peut plus satisfaire sexuellement aussi sauvagement qu’avant, il a été décidé que l’ATA interviendrait et se mettrait du côté du voisin qui laisse ses prêtres. Bien entendu, l’ATA peut changer de camp du jour au lendemain en fonction de la remise de prêtres ou du rejet de prêtres de l’un ou l’autre…"


En esperant que cette situation qui n'a que trop durée cesse rapidement. Le conflit entre deux joueurs peux se régler autrement qu'en pénalisant le reste de l'ile et le sabotage de miracle c'est un peu pénible à la longue, surtout quand on est pas visé mais qu'on en paye les conséquences Wink

Enfin voila, j'ai connaissance en gros des raisons du conflit entre Damien de chez vous et Aurore des ELI. Je ne juge personne et ne m'en mele pas, ca me regarde pas et j'fais pas trop dans le social, donc m'occuper du problème des autres, c'est pas trop mon trucs^^ Donc en résumé je prends partie pour ni l'un ni l'autre, mais si ils pouvaient faire ça discretement, Maroussia est S-M ok, mais pas échangiste donc les partouze toussa toussa pas trop son truc.... enfin voila j'espere que les prêtres de l'un et l'autres resterons bien en place pour que chacun des voisins de l'ile puisse beneficier du miracles...

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:31

Salut l'ami! Le conflit dure depuis un moment et est passé par de nombreuses phases: baston, négociation, boudin... enfin bref, la politique pyrat sur se point et après moult discussions est: ça ne nous regarde en rien car ça ne concerne que les 2 concernés (et ceux qui sont au même endroit par ailleurs.)
Dans tout les cas, merci d’être passé ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite! Smile

Faolken, le diplo-docus pyrat
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:40

Salutation,
Merci à toi de venir pacifiquement dans cette jolie ambassade ( elle est toute neuve Very Happy , enfin presque ) , j' ai pris un grand plaisir à lire ton pavé.
Effectivement il y a bien un problème entre eux ! je trouves dommage également de pénaliser toute l'ile pour des raisons pareilles ( à mon sens il y a d' autres moyens ) .
Je souhaiterais que cette situation ce débloque tout de même et que les prêtres quittent la taverne , pour retourner la ou ils sont les mieux Problème temple 419593 .

Voila mon avis Problème temple 415196

En attendant , c'est ma tournée Problème temple 54771



Revenir en haut Aller en bas
DD
Canonnier
Canonnier
DD


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2011

Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:56

maroussia

m'a rendu beaucoup de service


répondu ig ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:15

Sujet clos alors king
Revenir en haut Aller en bas
guillaume90
Matelot
Matelot



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:08

Re

Merci pour vos réponses.
Oki Damien, esperons qu'ils soient aussi colaboratif en face Wink


Problème temple 54771
Revenir en haut Aller en bas
Bambinator
Lieutenant
Lieutenant
Bambinator


Messages : 750
Date d'inscription : 27/07/2009

Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:58

Beh moi vu que je suis reste sur ma fin ! je veux bien vs aidez a remettre les pretes dans les temples si vs voulez un coup de main !

Apres c sur que c betes de penalise les autre habitant de l ile mais j ai tt confiance en DD par contre vu les conversation de Aurore
avec notre diplo j ai moins confiance!

A bientot sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
macdo
Maître d'équipage
Maître d'équipage



Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:24

slt a tous
j offre un menu maxi best of frites coca a tous les pretes qui rentreront dans leurs temples respectifs....
attention cette offre est valable jusqua ce soir minuit
PS sa s'passe comme sa chez MACDO
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:25

T'as moins confiance avec moi?? Rooohh dis donc c'est pyratesque ça! :p

Cette histoire devrait se régler rapido si tout le monde y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:31

si macdo continue a servir sa bouffe américaine avec du CACA du coca pardon, je vire tous mes prêtres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème temple Empty
MessageSujet: Re: Problème temple   Problème temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: