Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Depart de White Spirit

Aller en bas 
+6
macdo
nenette
Bambinator
eiffel85
Faolken
White Spirit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
secret
Maître d'équipage
Maître d'équipage
secret


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2011

Depart de White Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:53

Mince, je suis découverte.. Je voulais juste me faire consoler par les gentils pyrats... Smile (consoler de quoi, me demandez pas j'ai pas compris moi même !) mdr... Une excuse comme une autre pour tomber dans les bras des pyrats.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Depart de White Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:07

Nous nous écartons du sujet ..... plus grand chose à rajouter demain soir je ferme le sujet Depart de White Spirit - Page 2 415196
Revenir en haut Aller en bas
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:59

Oui effectivement, on a poursuit la discutions IG Wink

Et bien écoutez bonne continuation à vous Smile

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
julius
charpentier
charpentier



Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40
Localisation : une île deserte

Depart de White Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:45

j'ai tjs pas comprit ce que voulais dire IG confused
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Depart de White Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:36

In game , dans le jeu quoi
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Depart de White Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:33

Bonsoir à tous ,bon réaction un peu tardive de ma part donc beaucoup de choses ont déjà été dites alors par où commencer ...
effectivement ça a pas mal dérivé , concernant ton départ perso tu fait ce que tu veux mais je comprend que certains l'ai mauvaise , je m'explique , lors de ton intégration les avis étaient mitigés je me souviens avoir bien poussé pour ton recrutement j'aimais bien le personnage , un brin provoc mais pas trop et jovial , comme tu l'as dis c'est vrai que nous aimions taper sur les Oxo ( on se refait pas hein lol! ) par contre on été vraiment pas obliger de t'intégrer après t'avoir aidé mais on l'a fait après les petites escarmouches se sont enchainées , au début pas de soucis tu participais à chaque fois (aussi bien ds les combats que sur les discussions) mais après tu as commencé à moins être présent alors tu nous expliqué que tu aurais moins de temps rapport a tes études là encore pas de prob on comprend ( et encore on a tous des vies IRL chargés et quand on veut passer vite fait on peut , surtout sans enfants c'est quand même plus simple) et plus le temps a passé et moins on te voyait et effectivement à un moment on a commencé à être moins enclin à te répondre , surtout quand on se bat chez toi et que t'arrives en disant " désolé pas trop de temps j'ai la flemme de lire vos messages alors on en est ou ? et puis se déco 10 mn après Mad là j'avoue je l'ai vu une ou deux fois j'ai trouvé ça limite après comme j'expliquais l'autre jour à il-divo comme je suis souvent co via mon tél c'est assez chaud de gérer d'envoyer des vagues et de répondre toutes les trentes secondes à des mig et enfin et là c'est de notre faute nous avons TOUS pris l'habitude de n'envoyer que des "messages à l'alliance " du coup comme le message n'est destiné à personne en particulier on ne sait jamais si quelqu'un à répondu ( saut ceux qui utilise le script que notre renard préféré nous avait donné sur ce même forum )
Pour ce qui est des sujets sur le forum CHACUN est libre d'en créer ce n'est pas réservé aux officiers Wink
Voilà je crois que j'ai fait le tour je terminerais on te souhaitant une bonne continuation dans ta future alliance , je conserve mon TC , pas d'animosité juste quelques regrets...
A plus

ColasJones en mode écrivain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de White Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de White Spirit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Général :: Taverne-
Sauter vers: