Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bon plan pour les vacances....

Aller en bas 
+3
eiffel85
Faolken
macdo
7 participants
AuteurMessage
macdo
Maître d'équipage
Maître d'équipage



Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

bon plan pour les vacances.... Empty
MessageSujet: bon plan pour les vacances....   bon plan pour les vacances.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:33

sur la terrasse l ordi allumé un livre a la main et les yeux "rivé" sur la piscine mettant a profit ma semaine de vacances..je m interroge sur les bons plans de l été
festivals musées livre region a visité...? que faire durant l été ?
pour ma part issue de la cote vendée charentaise je conseil le festival des francofolies de la rochelle et le festival de poupet a saint malo du bois ( vendée)
voila mon billet... en esperant lire les votre afin de partagé vos bons plans et delire pour cet été...merci les gens
PS n oubliez pas de vous aretté dans votre fast food preferé .... vous le reconaitrez grace a ceci.......... M
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

bon plan pour les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour les vacances....   bon plan pour les vacances.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:06

Pour le moment c'est recherche de taff et surtout recherche d'argent Smile après on verra pour un coktail au bord d'une terrasse à l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

bon plan pour les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour les vacances....   bon plan pour les vacances.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:58

Pour ma part, ça sera des allers retours entre chez moi, la belgique, l'espagne, la pologne (euro de foot), Londres (JO) et les hôpitaux pour finir.
En essayant de trouver un peu de temps pour aller aux Francofolies pourquoi pas avec mon poto macdo à condition qu'on oublie l'arrêt au pays de la mal bouffe lol (y'a tellement de bon restaurateur sur la rochelle)
Revenir en haut Aller en bas
secret
Maître d'équipage
Maître d'équipage
secret


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2011

bon plan pour les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour les vacances....   bon plan pour les vacances.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

Pour ma part, ça sera une semaine en espagne dans une villa avec piscine juste à côté de la playa !!!! Et peut être un voyage un peu plus loin, genre République Dominicaine ou autre.... Tranquille quoi !

Edit : non, je ne prends pas de pyrats dans mes bagages... A moins d'une proposition intéressante... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lounaèl
charpentier
charpentier
Lounaèl


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38

bon plan pour les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour les vacances....   bon plan pour les vacances.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:06

Pour ma part, malheureusement je connais plus le mot vacances dans ce sens mais c'est pour la bonne cause: nous venons de faire construire donc les sous sont pour la maison! Par contre j'ai un bon plan effectivement : qui veut venir isoler le garage et peindre les volets avec moi???? Twisted Evil

Nan sérieusement le bon plan pour moi c'est de passer visiter un joli pays (plus en déut ou fin de saison pour ceux qui le peuvent: juin et septembre si vous aimez pas trop la foule et les grosses chaleurs) : la Drôme Provençale! Il y'a de la jolie lavande, de beaux paysages, pleins de trucs bons à boire et manger (miel, nougat, calissons, sirop de l'Abbaye d'Aiguebelle, Clairette de Die, vins, croquettes de Vinsobres (Macaron des Baronnies, Canistrelli de St Maurice sur Eygues, Craquantes de Vinsobres (le vin de Vinsobres est pas mal)), l'Olive de Nyons, le Picodon, la truffe noire (bien que pas la saison...), enfin y'a du choix!!!! Y'a aussi la Ferme aux Crocodiles... qui ne possède pas que ces animaux mais aussi des tortues géantes et plantes exotiques certes là on mange pas.... en activité on est pas loin du Pont du Gard et son musée des bonbons Haribo miam!
ou encore des Gorges de l'Ardèche et ces divers points de baignades et activité de canoë.

Voici quelques liens:
http://www.vignolis.fr/fr/index.php
http://www.eyguebelle.fr/fr/musee.php
http://www.biscuiterie-de-provence.com/
http://www.nougat-chabert-guillot.com/
http://www.lafermeauxcrocodiles.com/accueil

Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

bon plan pour les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour les vacances....   bon plan pour les vacances.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:36

Citation :
Gorges de l'Ardèche

Je connais bien j'ai de la famille là bas c'est vrai que l'été pour les vacances c'est sympa ( mais pu... l'eau des riviéres est fraiche lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Lounaèl
charpentier
charpentier
Lounaèl


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38

bon plan pour les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour les vacances....   bon plan pour les vacances.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:48

p'tite nature .... Twisted Evil

j'rigole perso je ne m'y baigne pas j'aime juste profiter installer tranquillement sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

bon plan pour les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour les vacances....   bon plan pour les vacances.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:49

Moi rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour les vacances....   bon plan pour les vacances.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour les vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu pour les vieux !!!
» Défoulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Général :: Taverne-
Sauter vers: