Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)

Aller en bas 
+10
bibou
eiffel85
ares
Admin
JoséLeManouche
mohawk
DD
Faolken
ColasJones
Jhûl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain
Matelot
Matelot
Kain


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:49

Pour avoir récupéré le compte sur lequel je joue maintenant je sais que c'est un peu galère de passer de compte de farmer à compte plus orienté guerre ( en dans une moindre mesure aussi Razz ) mais quand on est motivé ( et tu a l'air ) ça peut aller assez vite surtout si tu as de l'ambroisie , du coup je pense que tu peux avoir ta place chez nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:30

Citation :
Pour avoir récupéré le compte sur lequel je joue maintenant je sais que c'est un peu galère de passer de compte de farmer à compte plus orienté guerre

Déjà quand je suis allé dessus la première fois, j'étais perdu avec autant de ville.
Après, c'est le nombre de changement qu'il y a à faire qui rend galère tout ça.

Citation :
Si j'étais toi et pour limiter l'utilisation d'ambroisie, je me concentrerai sur 21:66 (donc tu gardes tes villes), 2 TP en 23:66 pour la forge et 1 TP en 22:65 pour le colosse et un 1 TP en 23:68 pour poséidon (*2) et avoir du cristal
Parce que monter des temples sans cristal pas simple
La forge est niveau 3 mais c'est vite monté
Après 70:36 c'est chez les HOPT... donc pas forcément le plus cool
Après tout ce vin faut pouvoir le vendre ou l'échanger (ou le changer avec de l'ambroisie) mais pas simple
Voila pour mon avis !

Si je comprends bien ce que tu dis, c'est de rassembler mes villes autour de l'île 21:66 ??

Ensuite, dans la mesure du possible, j'aimerai bien rester indépendant niveau vin (pas avoir besoin d'acheter ou de piller du vin pour les tavernes et la satisfaction des citoyens). Pour un tel compte, combien faut-il de villes à vin pour être tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:04

Citation :
. Pour un tel compte, combien faut-il de villes à vin pour être tranquille?

arf que des villes de vin ça craint gardes en 4 maxi ça devarit suffire ( moi je commence mes palis pour ma 11 eme et je n'aurais que 3 villes de vin ) aprés ça dépend de la taille des vignes

Ps : pour ceux qui ont la flemme de chercher lol!
villes de Jhûl
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
Maître d'équipage
Maître d'équipage
mohawk


Messages : 192
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:21

Citation :
Si je comprends bien ce que tu dis, c'est de rassembler mes villes autour de l'île 21:66 ??
C'est une proposition, ca dépend de ce que tu veux faire du compte. J'ai fait bouger que 4 de tes villes pour limiter l'utilisation d'ambroisie (après tu pourras toujours l'utiliser pour changer le vin en une autre ressource) mais si tu peux en bouger 12 ca change tout, tu pourras choisir alors un coin de Epsilon qui te plait (proche d'un joueur par ex) et tout bouger
Il te reste la 12eme ville a aller chercher, vas tu le faire (sachant que c'est un gros investissement qui sera en plus de tous les changements prévus ?)
Sinon je ne suis pas expert en gros compte, mais dans ta position je miserai sur de la recherche avec cristal (*3 villes). Malheureusement dans ton coin rien n'est vraiment développé en terme de mine.
Avec 11 villes je ferai ca :
- 3 cristal
- 3 vin
- 2 souffre (forge)
- 3 marbre
avec 2 poséidons, un ou 2 colosses et 2 forges
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:42

Pour la 12ème ville, j'ai déjà un palais niveau 11. Mais toutes les résidences du gouverneur sont niveau 10 (faut que je monte les entrepôts et le dépôt pour avoir assez de place de stockage pour faire les bâtiments.
A long terme, oui je la ferai cette 12ème ville. Mais ça sera après le reste.

Niveau déplacement de ville, j'ai de quoi bouger 5 villes.

Après je ne suis pas non plus expert des gros compte et encore moins des déplacements de ville comme ça.
Pour ça que je demande ton avis.
J'ai repéré un peu le coin, en effet, les mines sont à monter et les miracles aussi. Mais ça reste plus intéressant que d'avoir que du vin, je pense????

D'ailleurs, si d'autres ont des avis là-dessus, je suis preneur aussi, histoire d'avoir plusieurs opinions!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:38

5 villes à déplacer il t'en resterait encore 6 de vin , ça fait encore beaucoup de vin tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:42

Les écoute pas!
Y'a jamais assez de pinard Mad
Revenir en haut Aller en bas
enneceo
Matelot breveté
Matelot breveté
enneceo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:49

salut
alors je pense que tu dois privilegier au moins une ville de chaque ressource pour tes deplacements qui sont limités a 5 (vue ton ambroisie)
ensuite si tu t'orientes vers la guerre alors une de marbre en plus et de souffre car t'en as besoin pour tes casernes et chantiers et pour tes troupes aussi bien terrestres que navales
donc on recapitule:
6 villes de vin (on va t'appeler depardieu avec ton pinard)
2 villes de marbre
2 villes de souffre
et 1 ville de cristal
et au pire si t'es pas trop pressé t'en detruit une et tu en refais une autre soit marbre (le mieu pour moi) soit cristal ou souffre
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:07

2 villes de marbre pour se développer ( vu la taille du compte les bâtiments vont commencer à couter très cher ) ça me parait léger mais bon si il ne peut déplacer que 5 villes va falloir des choix , perso je crois que j'en déplacerais 5 et j'en détruirais au moins une ( même si ça chier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:40

Bon, j'ai rajouté un peu (exceptionnellement) et je peux maintenant déplacer 7 villes au max.
Je ne rajouterai pas plus, mais si vous vous sentez l'âme généreuse, je suis preneur pour les autres villes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

Arrive à me négocier un plan cul avec astroune et je rajoute 200 ambroi bounce
Revenir en haut Aller en bas
enneceo
Matelot breveté
Matelot breveté
enneceo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:16

7 c'est bien
3 marbre 2 souffre et 2 cristal
ou 3 marbres 3 souffre pour la forge qui se renouvellera plus vite et une de cristal et si t'as besoin de cristal tu revends du vin et tu rachetes du cristal car au final on en consomme pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
ares
Matelot breveté
Matelot breveté
ares


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:20

c'est pas tant en terme de ressources qu'il doit raisonner pour ses villes mais plus en terme de ressources + miracles.

Si on privilégie autant l’aspect guerrier ou pillages que l'aspect développement, deux ou trois forges et autant de Poséidon sont vivement conseillés.
Une seule forge sur une guerre de 15 jours c'est au mieux deux lancements, soit pas grand chose et les Poséidon servent tout le temps , même en temps de paix, c'est quasiment le miracle le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

JoséLeManouche a écrit:
Arrive à me négocier un plan cul avec astroune et je rajoute 200 ambroi bounce

c'est pas ca qu'on appelle de la prostitution? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:17

C'est moi ou les forges ne sont que sur des îles à soufre?
Demain je regarderai pour faire un résumé avec les déplacements des villes avec les miracles et les ressources histoire d'avoir une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
secret
Maître d'équipage
Maître d'équipage
secret


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2011

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:33

Aie ouille, pauvre Jhûl... Reprendre le compte de Sic, ça ne va pas être une sinécure... D'avance, je te souhaite bon courage... A une époque, avant les miracles, j'avais la même façon de jouer que lui... Sincèrement, quand il n'y avait pas les miracles, c'était super cette façon de jouer... Enfin, il fallait un peu débourser niveau ambroisie par contre mais sinon, c'était carrément économique niveau bâtiments... Maintenant, avec leurs emplacements en plus et leurs miracles, ben il a fallu s'adapter et ça m'a pris du temps... Mais pas six mois (faut dire que je n'avais pas autant de villes que Sic).

Oh pardon, je manque à tous mes devoirs... Je me présente quand même, je suis Secret. Non, non, je ne fais pas partie des Pyrat, j'aime bien juste traîner sur leur forum histoire de boire un verre et vérifier que Mon Colas ne fait pas de bêtises... Mais il est intenable.... D'ailleurs, mon Colas, faut qu'on cause lol....

Euh, bref... Sinon, je suis contente que le compte de Sic ait été repris. J'aurais trouvé ça plus logique qu'Astroun le reprenne mais je suis quand même contente car un compte avec tant de points même s'il y a du boulot dessus, ça aurait été dommage qu'il parte à la poubelle... Donc je te dis merde pour ta candidature chez les Pyrat et bon courage avec le compte

A bientôt les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:00

Salut,

Citation :
Aie ouille, pauvre Jhûl... Reprendre le compte de Sic, ça ne va pas être une sinécure... D'avance, je te souhaite bon courage... A une époque, avant les miracles, j'avais la même façon de jouer que lui... Sincèrement, quand il n'y avait pas les miracles, c'était super cette façon de jouer... Enfin, il fallait un peu débourser niveau ambroisie par contre mais sinon, c'était carrément économique niveau bâtiments... Maintenant, avec leurs emplacements en plus et leurs miracles, ben il a fallu s'adapter et ça m'a pris du temps... Mais pas six mois (faut dire que je n'avais pas autant de villes que Sic).

Merci.
Après pour le temps nécessaire, j'ai aucune idée donc je me base sur l'expérience des autres pour ça.
Et quand j'ai commencé ikariam, les miracles étaient déjà implantés.
Ceci dit, la position de certaines de ses/mes villes me laissent un peu perplexe (bien qu'elles soient complètement autonome en vin).

Citation :
Oh pardon, je manque à tous mes devoirs... Je me présente quand même, je suis Secret. Non, non, je ne fais pas partie des Pyrat, j'aime bien juste traîner sur leur forum histoire de boire un verre et vérifier que Mon Colas ne fait pas de bêtises... Mais il est intenable.... D'ailleurs, mon Colas, faut qu'on cause lol....

Enchanté.
Pour ma part, j'ai débarqué de nul part en arrivant sur Epsilon il y a 2 mois, parachuté sur le compte de Sic.

Citation :
Euh, bref... Sinon, je suis contente que le compte de Sic ait été repris. J'aurais trouvé ça plus logique qu'Astroun le reprenne mais je suis quand même contente car un compte avec tant de points même s'il y a du boulot dessus, ça aurait été dommage qu'il parte à la poubelle...

C'est ce qui était prévu à la base. Mais c'est vrai que je peux comprendre qu'Astroun préfère garder le sien du coup.
En revanche, une fois améliorer, je le garde hein bounce bounce


Edit :
Citation :
PiRaTe TeAm Fr(PyRaT)

A la vue de certains messages, ça ne serait pas plutôt PeRvErS TeAm Fr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:34

Citation :
PeRvErS TeAm Fr Rolling Eyes

Et oui pervers et alcoolique pour la plupart , va falloir t'y faire ( t'y mettre ??? lol! lol! ) si tu veux rester parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:48

ColasJones a écrit:
Citation :
PeRvErS TeAm Fr Rolling Eyes

Et oui pervers et alcoolique pour la plupart , va falloir t'y faire ( t'y mettre ??? lol! lol! ) si tu veux rester parmi nous Razz

Fais le malin!!!
Il paraît qu'on te surveille Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:17

eiffel85 a écrit:
JoséLeManouche a écrit:
Arrive à me négocier un plan cul avec astroune et je rajoute 200 ambroi bounce
c'est pas ca qu'on appelle de la prostitution? lol!
Non, faut pas voir les choses comme çà!
C'est juste un échange de bons procédés Razz
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:40

Citation :
Il paraît qu'on te surveille Laughing tongue

Chuuut , pas si fort lol!

Citation :
C'est juste un échange de bons procédés Razz

De toute façon avec des types comme ça que veux tu ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:30

ColasJones a écrit:
Citation :
Il paraît qu'on te surveille Laughing tongue

Chuuut , pas si fort lol!

Tout tes Secrets seront dévoilés.... Hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

JoséLeManouche a écrit:
eiffel85 a écrit:
JoséLeManouche a écrit:
Arrive à me négocier un plan cul avec astroune et je rajoute 200 ambroi bounce
c'est pas ca qu'on appelle de la prostitution? lol!
Non, faut pas voir les choses comme çà!
C'est juste un échange de bons procédés Razz

Et dans les deux sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

12 pour , 1 je sais pas .... candidature acceptée , bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:22

Merci.
Je postule sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: