Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature battossai

Aller en bas 
+4
JoséLeManouche
Faolken
enneceo
eiffel85
8 participants
AuteurMessage
battossa
Invité




candidature battossai Empty
MessageSujet: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

Pseudo de jeu : battossai
Nombre de points :3,055,428
Matériaux exploités :5 villes de souffres / 2 villes de vin / 1 de cristal / 1 de marbre
Nombre de villes :9
Age:33 ans
Fréquence de connexion :non stop
Ancienneté dans le jeu :4 ans
Style de jeu (mineur ou raideur):plutot raideur
Conflit avec quelqu'un actuellement ? :alors la je sais pas quoi dire Very Happy
Ancienne alliance (si il y en a une, pourquoi la quitter) :parce que mon chef poru ma filer des tapas périmer
Attente de l´alliance des pirates ? :entraide bonne entende et surtout de bonne baston
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

ya une semaine tu voulais rejoindre les SPAR pour nous taper dessus et maintenant tu postules chez nous ^^

les tapas périmés étaient pas a base de cheval par hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
battossa
Invité




candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:21

ben je voulais surtout rejoindre les Spar pour liquider mes PG et que je sais que chez vous vous avez de excellent navaliste Very Happy

pour les Tapas chez pas a quoi ils etait mes j en ai eu mal au bide toute la semaine Sad

Revenir en haut Aller en bas
enneceo
Matelot breveté
Matelot breveté
enneceo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:50

salut batto
je te dirai la meme chose qu'a porru et thana pourquoi nous et que s'est -il passé chez les hopt
c'est un refus ou autre chose
désolé d'etre mefiant mais je prefere jouer la carte de la franchise meme si ce n'est qu'un jeu
j'apprecie les gens qui n'ont rien a cacher
Revenir en haut Aller en bas
batto
Invité




candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:12

Bonsoir enneceo

mais je vais te répondre

Nous avons abandonnez les Hopt car il ne voulait pas de moi donc nous n avons fait aucune candidature
Revenir en haut Aller en bas
enneceo
Matelot breveté
Matelot breveté
enneceo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:13

ok merci de ta reponse
tu dois etre vraiment vilain pour que les hopt ne veulent pas de toi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
batto
Invité




candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:17

Vilain je ne sais pas mais je leur est bien casser les pieds un bon bout de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:21

Attention, un vieux pyrats arrive!
candidature battossai 14570370colorfulcapitai

Alors! comme il s'agit d'un candidature groupée , en bonne forme, on va éviter de s'éparpiller sur 3 sujets car ça fait trop de texte à taper! J'imagine que les 2 autres loulous passent aussi ici (sinon faudra leur dire! :p ) donc question pour un champignon! Commençons...

Top!
battosai pourquoi avoir choisit le rouge dans ton poste de présentation si ce n’est pour agresser les gens et faire mal aux yeux??!!
Tu dis avoir 33 ans, ce qui veut dire que tu en a eut 32 et que tu en auras 34?

thanatos, ton speudo serait il en rapport avec le dessin animé " Bob Moran" ? Tu te dis provocateur, serait tuu auusi un agitateur, un animateur?

porucho, tu dis avoir un conflit avec celui te bête? en esperant que ce n'est pas la "bête" de la belle et la bête peut on savoir de qui il s'agit? et pour quelle raison?


maintenant,QUESTION COMMUNE!!

En y allant de façon peu souvent certes, j'ai remarqué une certaine activité sur le forum d'Ika, pour faire comme font les poètes, vous faites partis de ceux que l'on entend beaucoup ( enfin...qu'on lit beaucoup plutôt :p ) Que se soit directement ou par l'intermédiaire d'autres sujets et etc...
D’où vous vient une telle activité sur la place publique? Ce que je veux écrire plutôt, c'est que je reste franchement sidéré par toutes les embrouilles, les engueulades et autres.
Quand il s'agit de draguer Secret, Astroun ou juste de titiller les fesses au renard je peut le comprendre mais de là à se pourrir la vie et le jeu comme ça, j'en reste sans voix! ( pour ça que je suis si discret sur le fofo d'ailleurs Wink )
Donc la question est! enfin : plutôt,

Pensez vous pouvoir suivre et entretenir la bonne humeur et l'ambiance relativement légère qui à fait de l’alliance pyrat qu'elle survive et se développe jusqu'ici?

Si c'est le cas, Oki pour ma part! Smile Ikariam n'est qu'un jeu, on peut construire, commercer, se battre, raider.. mais pitié que cela conserve la légèreté qu'il avait à la base!

petit edit!!

l'intégration dans une alliance qui n'est pas encore totalement troll devrait se faire pour une période relativemment durable, voulez-vous devenir pyrat durablement, ou pensez-vous vouloir battre les campagnes tel des oisillons qui gasouillent??
Attention je ne veux pas de mariage, je tiens à garder ma liberté... Wink
enfin voilà quoi! Smile


( Notez les techniques d'anciens politicien à attirer le regard avec une image! :p )
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:50

Bienvenu ici donc Smile

Allez passons directement aux choses sérieuses.
En plein guerre, si tu te déconnecte 2h et quand tu reviens tu as 250 messages à lire de pur flood ... à première vue.
Du genre, les classements des Pyrats de toutes l'alliance (même les nazes qui ont 0 pts les postent), des messages pour essayer d'arriver à avoir une photo des nichons d'Astroun (bah ouais, seule femelle de l'alliance), les messages postés en triple par Bibbou ou son double compte (Arès bounce ), ceux qui se sont fais raidé par Julble et qui râlent, etc.....
Bref tu en fais quoi de toute ses messages?
Revenir en haut Aller en bas
ares
Matelot breveté
Matelot breveté
ares


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2012

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:28

Battosai, salut

dis moi l'autre semaine, je t'ai refusé un dg sur une de mes villes, sous prétexte que je ne voulais pas que tu passes par chez moi pour taper des joueurs amis. Tu ne l'as pas admis, sous prétexte que tu nous avais ouvert tes portes contre les hopt, que tu n'aimais pas. raisonnement que je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris...

tu as aussi ajouté que tu saurais t'en souvenir, d’où ma surprise.

Aussi, ne veux tu venir que parce que tu aurais ainsi accès à mes villes de facto ?, Laughing

Ensuite, est ce une ruse pour espérer gagner la WWE cette fois ci ? Razz

Enfin, quid des autres Els, Jetly par exemple ? vous l'abandonnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambinator
Lieutenant
Lieutenant
Bambinator


Messages : 750
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:43

Bonjour a vous

Rien a dire on vous connais tous les trois pour vos esprit guerrier.
J'aurai qu'une seule question pour le moment combien de temps compter vous rester chez nous juste de passer ou pour un minimum de mois voir plusieurs année lol ?
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:59

Bonjour,

bienvenue sur le forum , il est vrai que moi même je trouves bizarre l’intérêt soudain porté à notre alliance , quoi qu'il en soit elle n'a pas vocation à devenir une alliance de masse ( lente et inutile ) , je souhaite qu'elle dépasse pas les 20 membres ( sauf exception rare chez moi ) , voila donc ma question :

Au vu des 3 candidatures , c'est un tout ou vous avez l'intention de vous disperser en fonction des candidatures acceptées ?

Comme à l'accoutumé je vais ouvrir des votes en interne , j'ouvre le vote sur 4 jours pour réponse dimanche

Cordialement

Nenette
Revenir en haut Aller en bas
batto
Invité




candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:09

Bonjour a tout le monde je vais réponde a vos questions


@ Faolken

Top!
battosai pourquoi avoir choisit le rouge dans ton poste de présentation si ce n’est pour agresser les gens et faire mal aux yeux??!!
Pour ceux qui ai du rouge c est parce j aime bien cette couleurs si ça ta piquer les yeux j en suis dsl alors
Tu dis avoir 33 ans, ce qui veut dire que tu en a eut 32 et que tu en auras 34?
oui oui 33 j ai eu 32 aussi avant et certainement 34 dans 3 mois si il ne m arrive rien d ici la


Pensez vous pouvoir suivre et entretenir la bonne humeur et l'ambiance relativement légère qui à fait de l’alliance pyrat qu'elle survive et se développe jusqu'ici?
Bien sur que je peux suivre et entretenir une bonne ambiance chez les Pyrats

l'intégration dans une alliance qui n'est pas encore totalement troll devrait se faire pour une période relativement durable, voulez-vous devenir pyrat durablement, ou pensez-vous vouloir battre les campagnes tel des oisillons qui gazouillement??
bien évidement que c est pour une période indéterminée si on veux venir ici les 3 ce n ai pas pour partir d ici peux


@ Yop josé
Bref tu en fais quoi de toute ses messages?
Ben tu vas être certainement étonne de ma réponse oui je vais tous les lires


@ Arès

Pour ce qui ai de l autre jour je m en souviens et d ailleurs je m en excuse car je t ai répondu a chaud et j étais un peux énerver



Aussi, ne veux tu venir que parce que tu aurais ainsi accès à mes villes de facto ?, Laughing
Non Non tkt pas

Ensuite, est ce une ruse pour espérer gagner la WWE cette fois ci ? Razz
Notre but lors de la première WWE n étais pas de gagner mais de bien s amuser entre nous

Enfin, quid des autres Els, Jetly par exemple ? vous l'abandonnez ?
Jetly a choisis la voie HOPT c est sont choix


@ Bambinator

Bonjour a vous

Rien a dire on vous connais tous les trois pour vos esprit guerrier.
J'aurai qu'une seule question pour le moment combien de temps compter vous rester chez nous juste de passer ou pour un minimum de mois voir plusieurs année lol ?
Ben pour plusieurs années j espère


@nenette
Au vu des 3 candidatures , c'est un tout ou vous avez l'intention de vous disperser en fonction des candidatures acceptées ?
ben comme tu a du bien le comprendre je pense c est un tout









Revenir en haut Aller en bas
battossai
Matelot
Matelot



Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:28

Bonsoir les pyrat

alors on venez aux nouvelle ?? pris ou pas pris telle est la question lol
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:20

Bonjour résultat du vote interne : 2 Pour , 8 Contre et 4 je ne sais pas ..... la candidature est donc refusée
Revenir en haut Aller en bas
battossai
Matelot
Matelot



Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013

candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

aucun regret pour ma part aussi


Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature battossai Empty
MessageSujet: Re: candidature battossai   candidature battossai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature battossai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: