Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Stic

Aller en bas 
+3
JoséLeManouche
ToTo25
Stic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

Pseudo de jeu : KaptAin Stic

Nombre de points : 1 720 000 de points

Matériaux exploités : Tout, j'exploite 2 vin, 1 (et bientôt 2) cristal, 4 marbre et 2 souffre...

Nombre de villes : 8 et bientôt 9 donc

Age: J'ai 14 ans Very Happy

Fréquence de connexion : Une fois par jour

Ancienneté dans le jeu : 4 ans, et 5 l'an prochain

Style de jeu (mineur ou raideur): Les deux a la fois, mais quand je suis raideur je le suit a fond !

Conflit avec quelqu'un actuellement ? : Non

Ancienne alliance (si il y en a une, pourquoi la quitter) : 7Cie, ben ils avaient pas confiance en moi par rapport a Astroun et José, et aussi par rapport aux Athéna... Et ils se sont monté le chou, juble, mimi et patou, pour me virer... A croire qu'elles avaient peur de moi Neutral

Attente de l´alliance des pirates ? : J'attends de vous une formation en quelque sorte, car j'aimerai devenir meilleur au combat, j'attaque beaucoup mais si je me retrouve face a des gens qui maîtrise un peu, je me fais défoncer... Donc j'aimerai apprendre l'art du combat, en quelque sorte et j’espère, je suis même sur que vous êtes fun ! Donc j'attend de l'aide pour combattre et aussi du fun et vous connaitre un peu mieux, même si je connais beaucoup Astroun, et un peu José Very Happy

Voila ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ToTo25
Matelot
Matelot
ToTo25


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne , France

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:38

Bonjour ,

Je n'arrive pas sur ce sujet par hazard , Alex viens de nous indiquer que Stic , avait posté ça candidature ici . Donc je viens informés les Pyrat qui sont nos alliés, qu'il a posé ça candidature aussi chez les COR. Là n'est pas le problème . Le problème est que cette candidature n'est pas terminé puisse que l'alliance n'a pas encore décidé si oui ou non , Stic serait accepté chez les COR ...

Je vous mets le liens de cette candidature :

http://corsaires-epsilon.xooit.fr/t569-Re-Candidature-Stic.htm

Si vous voulez les autres candidatures de ce joueur ( oui il y en a 3 Rolling Eyes ) n'hésiter pas a me demander les liens Wink .
En passant je prend un petit fût de Bragon kkkk+
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:50

Je veux signaler aussi qu'un joueur de votre alliance m'a dit que c'etait mort, et que je pouvais poser candidature des maintenant pour pas perdre du temps...

Voila, donc merci Toto, mais il faut avouer que ma candidature est fini, un de vos membre me l'a avoué, donc voila !

On m'a dis que je perdais de beaucoup... C'est pour ça que j'ai posé candidature, sinon j'aurais posé quand vous m'auriez donné votre réponse.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:57

ToTo25 a écrit:

http://corsaires-epsilon.xooit.fr/t569-Re-Candidature-Stic.htm

ALLIANCE CORSAIRES Index du Forum
Informations

Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
Maître d'équipage
Maître d'équipage
mohawk


Messages : 192
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:33

t'as pas les accès :p
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Ouais ils me veulent pas.
J'vois même plus le chat! Laughing

J'crois que toto n'a pas confiance bounce
Revenir en haut Aller en bas
ToTo25
Matelot
Matelot
ToTo25


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne , France

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:47

JoséLeManouche a écrit:
Ouais ils me veulent pas.
J'vois même plus le chat! Laughing

J'crois que toto n'a pas confiance bounce

Mais non kkk- . C'est bon , tu dois avoir l'accés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

La candidature des COR n'a aucun rapport et aucun lien avec cette candidature...?

Sinon vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:20

Bon allez j'vois que les autres font les timides.
Je me jette à l'eau! PLOUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFF (ouais je sais j'ai pris un peu de poids)

Alors, pourquoi avoir postulez chez les COR en priorité?
Venir postuler chez nous après avoir su que tu serais refusé chez eux fait penser que tu nous considère comme un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

Non sache que je vous considère comme un coup de cœur, et j'ai d'abord postule chez les COR car je ne pensait pas etre refuse a ce point... Donc j'ai choisis de prendre la voie que je préférais... Venir chez vous Wink

Donc on ne peut pas parler de choix mais de "recherche" si je peux dire ca comme ca (c'est pas le mot...) Wink

Il faut arreter les patates José ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Matelot breveté
Matelot breveté
Alexxx


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:46

Yep les pyrats !

Ben José avec ta dégaine suspecte force est de reconnaître qu'on avait préféré te barricader l'accès à la taverne.. On va essayer de faire un effort.. Mais ta hache reste à l'entrée..

Sinon, puisque Stic veut des questions mais que tout le monde semble trop saoul pour en poser je me permets d'assurer l'intérim (moyennant finance si si.. quelques barriques iont trèèès bien Wink ).

Stic, as tu des membres Pyrats proches de tes îles ?

Que penses-tu de l'influence de la pleine lune sur les crapauds à crête rouge de Papouasie ?

Si un Pyrat se fait attaquer, laminer, ratiboiser, piller sans vergogne, violer ses ressources et voler ses femmes (si si, même aux pyrats ça peut arriver, et toc ! :p), iras-tu l'aider au triple galop ?


Allez je passe le relais et je retourne siroter un p'tit coctail à la maison,

Bonne soirée les z'amis kk+ kk+ kk+ kk+ kk+ kk+
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:30

J'irais aider n'importe qui qui a un problème Wink

Oui, j'ai certain PyRaT, par exemple Astroun Smile

Pour la pleine lune, je dois dire que des que la nuit tombe, tout le monde est rentre a la taverne :p
Sinon je ne comprend pas trop cette question ...

Merci Alexxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:43

Bonjour , tout d'abord merci alexx d'avoir commencé sans nous pour faire patienter stic lol!
Alors première remarque il est vrai que ton jeune age me refroidi un peu ... après une question tu dis jouer à ika depuis plus de 4 ans en gros tu as commencé presque au début d' epsilon ( en 2008 ? ) et je trouve que moins de deux millions de points sur une si longue période ça fait vraiment pas lourd ... as tu une/des périodes d'inactivités ??
Je viens de regarder sur ikaworld et je vois que tu fais désormais partis des --O-- ??? alors tu n'attends pas la réponse des COR tu viens demander chez nous avant et en même temps tu postule aussi chez les --O-- ??
Citation :
Donc j'ai choisis de prendre la voie que je préférais... Venir chez vous
Vu comme ça je trouve pas ça trop crédible ....
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:50

Je suis chez les --O--, car j'ai voulu les idée et les connaitres... Mais rien de serieux, je suis périodique chez eux et j'ai pas possède candidture... Pour revenir sur ce sujet, on m'a dit que c'était fini pour moi et que la majorité ne me voulait pas donc j'ai postulé chez vous... Je suis chez les O pour les aider et j'y suis alle pour 2 semaine, ca fait 1 semaine et quelque que j'y suis, mais vi qu'il se passe rien je vais partir...

J'ai eu des séquences d'inactivité ... Il y a 2 ans a peu pres ou 3 mais ca ne se reproduira pas... Je dois dire ces problèmes ou pas ?

Je te jure que je suis sincère avec vous... Vous êtes mon ally coup de cœur Smile

Pour mon jeune age, ne t'inquiète pas, j'ai explosé ajose mais j'ai grandi avec mon cousin de 2 ans de plus ue moi et j'ai de la grande famille... Bref n'importe quel sujet je les comprend et ils ne me détenues pas.., sinon pourquoi ne pas vouloir de jeune âges ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

Le problème des --O-- etant finis, je les ais quitté Wink

Voila les news ! Vraiment pas de questions ? Je suis ouvert a tout sujet Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
J.Rackam
Invité




Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

Vu que ma candidature n'aboutit pas, j'viens polluer ici.


Stic ne paraît pas aussi honnête qu'il le prétend.
14 ans .. et bientôt 5 ans de jeu .. MAIS BIEN SUUUUURRR !!! pig


Par contre, petit indice qui ne trompe pas et que je sens à pleine truffe : le fait que la cheffe actuelle des 7 Cie l'ait évincé .. ça prouve bien qu'il y a anguille sous roche. C'est pas à un singe comme elle à qui ont apprend à faire des grimaces.

En tout cas, les taupes et les poucaves sont peut-être de retour sur Epsilon ? J'pensais qu'elles avaient toutes disparues avec les UMA et les SdR loooool
Une vidéo postée et hop, ça renait de ses cendres.
Limite FENIX cette candidature, non ?

Méfiance est mère de sureté comme pourrait le dire Arès .. si il n'avait pas autant de poudreuse dans les naseaux ..

Mais quand même ; y'a des trucs pas net dans le discours du jeunot.

Un dépistage de la prostate au carbone 14 / ans / pourrait peut-être donné un indice sur la sincérité du grolandais !! Mais pour le faire, faudrait un too be ! Y'a t'il un médecin dans l'assistance ? geek
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

Citation :
le fait que la cheffe actuelle des 7 Cie l'ait évincé .. ça prouve bien qu'il y a anguille sous roche

Moi çà m'inspire confiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:07

J. Rackam je viens de lire ta prose et je tiens à m'excuser de mes propos remplis d'une sincérité alcoolisée lol!

j'ai sous estimé l'homme, on fait un calinos de réconciliation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:40

J.Rackam a écrit:
Vu que ma candidature n'aboutit pas, j'viens polluer ici.


Stic ne paraît pas aussi honnête qu'il le prétend.
14 ans .. et bientôt 5 ans de jeu .. MAIS BIEN SUUUUURRR !!! pig


Par contre, petit indice qui ne trompe pas et que je sens à pleine truffe : le fait que la cheffe actuelle des 7 Cie l'ait évincé .. ça prouve bien qu'il y a anguille sous roche. C'est pas à un singe comme elle à qui ont apprend à faire des grimaces.


Mais quand même ; y'a des trucs pas net dans le discours du jeunot.

geek

Je tiens a te répondre tout d'abord que n'importe quelle question de n'importe qui sera répondu...

Alors, j'ai dis que j'ai un cousin de 2 ans de plus, c'est lui qui m'éa montré le jeu, j'etais en CM2, la je suis en 3eme... Compte Question
Je suis plus que sincere, d'habitude, les gens enleve 1 ans voir 2 etc, toi tu crois que j'en rajoute ^^ Je sais compter, et je sais que je jouais en CM2, a 9 ans et demi OUI ! Mon cousin, avec ses 2 ans de plus était en 5eme, donc meme si j'etais petit, je comprenais le jeu etc...

Je suis content d'etre plus 7Cie, au cas ou t'avais pas compris Very Happy

Je promet d'etre entierement serieux, et j'ai tout mais vraiment tout raconté ! Toi tas quelle age ? Ca se commence a n'importe quel age Ikariam, des personnes ont 60 voir meme 70 et commence un jeu sur l'ordi, y a rien de grave scratch

Je ne sais pas du tout ce qui te dérange de mon début tres jeune...

Voila les réponses ! A+
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
Maître d'équipage
Maître d'équipage
mohawk


Messages : 192
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:58

Citation :
Toi tas quelle age ?
On demande pas son age aux dames !
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:04

C'est une dame ? Je l'ignorais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

Ouais une femme à barbe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:45

Et qui picole ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50

Tiens regarde v'la sa banniére sur le jeu lol!


Candidature Stic Cali10
Revenir en haut Aller en bas
Stic
Matelot breveté
Matelot breveté
Stic


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

Ha ha ha ! C'est toi qui l'a fait Colas ? Bien faite en tout cas ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stic   Candidature Stic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Stic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: