Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wellan

Aller en bas 
+4
JoséLeManouche
nenette
secret
Wellan
8 participants
AuteurMessage
Wellan
Matelot
Matelot



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:23

Pseudo de jeu :Wellan
Nombre de points :2 Millions 320 milles
Matériaux exploités :Tous
Nombre de villes :7 dont deux volantes
Age:15 Ans (16 dans 1 mois )
Fréquence de connexion : Le matin de très bonne heure, le midi, le soir et de temps en temps pendant les cours Wink
Ancienneté dans le jeu :+1 Ans
Style de jeu (mineur ou raideur):Raideur
Conflit avec quelqu'un actuellement ? : Pas spécialement
Ancienne alliance (si il y en a une, pourquoi la quitter) :Les Wiccans
Attente de l´alliance des pirates ? :Du fun, du fight... De l'entraide, de l'ambiance, et de la solidarité

Et les compléments :

Pourquoi les pyrats ?

Vous allez sûrement trouvé ça prétentieux, mais un de mes objectifs de l'année sur Epsi, c'est faire le Top 3 des révélations guerrières. J'ai cru entendre que vous cherchiez aussi à vous démarquez sur ce côté du jeu... J'ai donc naturellement pensé que nos objectifs se correspondaient Wink

Et puis aussi, pour apprendre, je vais jouer franc-jeu, je suis nul en naval ! Tout le contraire de certains de vos joueurs Smile

Pourquoi me prendre ?
-Ça fait une armée en plus
-Des connaissances guerrières très pointues en terrestre
-De l'aide, militaire et financière même si là faut que je demande un prêt à mon banquier Very Happy
-Un ami

Alors, pourquoi avoir quitté les Wiccans ?

Je suis arrivé chez les Wiccans grâce à Secret, qui est un très bonne amie à moi.
J'étais donc gégé, poste que je pouvais exercer sans problème, sauf que je suis du genre à taper dans le tas, pas le genre des Wiccans malheureusement...
On a ensuite voulu formé nos joueurs en déclarant une guerre, idée qui était complètement folle selon moi... On envoie pas des débutants au charbon comme ça... Qui plus est, j'ai appris plus tard qu'ils n'avaient même pas pris la peine de lire mes tutos.
Cette guerre a été un échec, Secret a fini par ne pas aimé le principe et a arrangé des combats...
La guerre n'a pas eu l'impact voulu. Et comme après la guerre, on debrief, bah j'ai eu droit à pas mal des soit-disants fautes...
J'apprécie pas, qu'on me critique alors qu'on ne prend même pas la peine de lire ce que je fais...
Donc très rapidement, ça m'a saoulé et j'ai quitté les Wiccans.


Voilà, c'est pas mal déjà Wink
Bon Jeu
Wellan
Revenir en haut Aller en bas
secret
Maître d'équipage
Maître d'équipage
secret


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2011

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:15

Bon normalement c'est au chef de l'alliance ou au diplo ou à un autre membre d'intervenir sur une candidature mais comme Wellan est un ancien de chez nous, je me permets...

Effectivement, Wellan correspond plus à votre mode de jeu qu'au nôtre et notre guerre s'est très mal passée. Toutefois, il a reconnu ses erreurs, j'ai reconnu les miennes et aujourd'hui, comme il le dit, nous sommes de bons amis. C'est un petit gars que j'adore vraiment et qui se donne vraiment à fond lorsqu'il rentre dans une alliance... Si on oublie le fait qu'il n'est pas majeur comme vous le demandez, c'est une très bonne recrue qui saura vous apporter autant que vous lui apporterez, j'en suis sûre...

Bon courage Wellan pour ta candid ! T'as fais un excellent choix en choisissant les Pyrat ! Et désolée d'avoir pas lu tes tutos. Promis, dès que j'ai un moment, je les lirais. Ils sont toujours là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:32

Bienvenue à toi , pour les questions à vous de jouer les amis : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:32

secret a écrit:
Bon normalement c'est au diplo d'intervenir sur une candidature
ohla, ohla faudrait pas que çà me fasse bosser en plus ces trucs là.
Remarque, c'est assez calme en ce moment. Bah ouais je fais pas le con alors forcément y'a moins de plaintes. Laughing
La dernière concernait le Colas justement qui commence à devenir un bad boy à force de me cotoyer. Il deviens de plus en plus pourri l'animal. J'ai pas encore honte de lui mais çà en prends le chemin s'il continu comme çà bounce
Puis bon en plus, parait que le Colas veut voter pour moi aux Epsilon d'or en fin d'année parce que je suis bon, donc j'essaye de laisser un bonne image en ne faisant plus rien du tout Razz

Wellan a écrit:
J'étais donc gégé
Une très bonne chose çà.
Actuellement le mec qui est général est certainement le mec le moins organisé de l'alliance.
Avec çà on peut même prétendre à être le vrai chaos, il surveille jamais le tableau du général et généralement ceux qui s'apercoivent des pillages c'est ceux qui le subissent Laughing
Bref on a mis un gros naze. bounce

Wellan a écrit:
J'ai cru entendre que vous cherchiez aussi à vous démarquez sur ce côté du jeu
Là tu te trompe lourdement par contre.
Y'a pas eu un seul meurtre commis depuis les lunes Crying or Very sad
En même temps avec des mecs comme Bibbou ou Arès qui font muler tout le serveur pour leurs corsaires, on peut plus cogner sur personne Evil or Very Mad

Sinon pour commencer à te poser des questions :
- Si je pille un mec et que pour essayer de m'emmerder (je dis bien essayer hein! Parce que personnellement çà ne me touche pas du tout) il vient te piller en réprésailles.
Tu me remercie? Tu râle après moi? Tu te défend?
- En pleine guerre, tu as 300 messages quand tu connecte tu fais quoi?
- Que fais tu si dans ces messages, y'a Quentin qui parle de guerre, Astroun qui nous mets ses conversations dont on a rien à foutre avec les Templards, Bibbou qui poste 18 fois le même message pour dire que ce soir c'est tête de veau au menu et les classements corsaires de John, Colas, Quentin, Bibbou, Arès, Astroun, Dam, Kami,.... ?
- J'ai senti poindre une idée de Bibbou (ou Arès enfin vu que ce sont des multis ont s'en fous). Bref voici l'idée. Tu mulera pour lui une fois dans l'alliance sinon on t'éjecte et te pille à mort? Accepterais tu celà?
- Bois tu Avec Modération? Moi je connais que son frère (Sans) mais il veut pas me la présenter!

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
astroun'
Matelot
Matelot
astroun'


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:49

Marrant en lisant la candidature de Wellan, je te retrouve Secret....
Alors qui est donc Wellan en fait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
secret
Maître d'équipage
Maître d'équipage
secret


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2011

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:10

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire Astroun... Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:40

moi j'ai toujours le problème de l'age.
désolé je tiens trop à ma liberté de conneries sous éthanol ou produits douteux
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Matelot
Matelot



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:29

- Si je pille un mec et que pour essayer de m'emmerder (je dis bien essayer hein! Parce que personnellement çà ne me touche pas du tout) il vient te piller en réprésailles.
Tu me remercie? Tu râle après moi? Tu te défend?

Bah avant tout chose, je me défends, logique ^^ et vu que j'ai toujours un peu d'armée, je le poutre Wink
Mais bon, je lui laisse aussi une chance de se racheter en allant te piller toi, et en me donnant les ressources prises Razz


- En pleine guerre, tu as 300 messages quand tu connecte tu fais quoi?

J'essaye de tout lire, mais le problème de la messagerie IG, c'est qu'elle est vite surchargée, c'est vite démoralisant, c'est pour ça que je suis défenseur des forums et de Skype, qui est, je trouve, plus simple...

- Que fais tu si dans ces messages, y'a Quentin qui parle de guerre, Astroun qui nous mets ses conversations dont on a rien à foutre avec les Templards, Bibbou qui poste 18 fois le même message pour dire que ce soir c'est tête de veau au menu et les classements corsaires de John, Colas, Quentin, Bibbou, Arès, Astroun, Dam, Kami,.... ?

C'est pas mon genre de laisser les messages sans réponse, donc, j'essaye de trouver une ou deux vannes sur la tête de veau pour Bibou

- J'ai senti poindre une idée de Bibbou (ou Arès enfin vu que ce sont des multis on s'en fout). Bref voici l'idée. Tu mulera pour lui une fois dans l'alliance sinon on t'éjecte et te pille à mort? Accepterais tu celà?

Sur le principe, ça me gêne pas, mais je joue beaucoup sur mon IPhone donc, je suis encore sur l'ancienne version, qui est selon moi, la meilleur de toutes, bref, sur cette version là, pas de bastion mais des que je suis sur mon ordi, je peux lancer des missions plus longues


- Bois tu Avec Modération? Moi je connais que son frère (Sans) mais il veut pas me la présenter!

Alala... Malheureusement, j'ai bien peur qu'elle n'ai fuit en me voyant arrivé xD J'avoue que je suis pas la dernière Arsouille de ma bande de pote, pas la premiere non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Matelot
Matelot



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:50

Je profite rapidement de la question de Astroun pour me présenter IRL :

Mais oui après tout qui suis-je ? Bon ok je l'avoue, je ne suis d'autre que le frigo de Secret, la mule de l'île...
Enfin tu vois le genre Very Happy
Allo non mais allo quoi t'as un multi c'est même pas ton frigo nan mais allo quoi Very Happy c'est comme si je te dis... Enfait non, tu dis rien...

Tout simplement parce que je suis pas le multi de Secret :X dommage, ça doit été cool d'être Secret enfin moi, oh je m'egare Very Happy

Allez hop, pour te prouver que je suis pas Secret, voilà, un peu de moi, enfin le vrai moi, enfin Secret quoi...

Moi c'est Clement, 15 Ans, j'habite en Loire-Atlantique...
Je suis donc en classe de seconde, en vue d'une 1ère S Wink sinon, qu'est ce que j'aime, bah mes potes, sortir, les filles, Oh je m'egare....

Allez, bonne soirée :p
Wellan alias Secret n-2, oh non... Je m'embrouille là Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:22

bientot en 1ere S ouais c'est ca lol!
cosinus de 15 au carré soustrait a l'age du chef? alors j'attends mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:00

Un matheux aspirant On va donc pouvoir tirer tout ça au clair grace à une mise en équation!!!!


Tu aimes les Femmes tu dis.
On sait que pour obtenir une femme, il faut du temps et de l'argent, soit:

Femme= temps x argent


On sait que "le temps, c'est de l'argent!", soit:

Femmes= argent x argent


soit:

Femmes= (argent) ²


HORS, on sait que "l'argent est la racine des problèmes" soit: Argent= Vproblèmes

Si on remplace dans l'équation on a:

Femmes= (Vproblèmes)²

Soit:

Femmes= problèmes



Donc grace aux maths on peut dire que tu aimes les problèmes... ça correspond assez aux pyrats à mon gouts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Matelot
Matelot



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:43

Lol ^^

Bah, sachant que l'âge du chef est l'inconnu, ça donne : x-cos(15)*cos(15)

Faolken, pas mal comme équation Very Happy j'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Matelot
Matelot



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:41

Salut tout le monde Wink

Comment vous allez pendant ce long week-end ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:14

Salut , tout va bien chez nous c'est assez calme , la tête dans le guidon avec ces pu.... de corsaires lol! donc désolé de la lenteur des réponses le staff est à la rue Very Happy , le sondage pour ta candidature est ouvert , réponse dans 5 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Matelot
Matelot



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:27

OK ^^

Si t'as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:51

Citation :
J'essaye de tout lire, mais le problème de la messagerie IG, c'est qu'elle est vite surchargée, c'est vite démoralisant, c'est pour ça que je suis défenseur des forums et de Skype, qui est, je trouve, plus simple...

Le premier dans l'alliance qui ne pense, ne serais-ce qu'une seconde, à créer un Skype d'alliance "parce que c'est plus simple", je sors de l'alliance et le pourri IG pendant 10 générations.
Maintenant que les choses sont claires à ce niveau là.....

Que comptes-tu faire pour être révélation guerrière?
Pilles tu les actifs?
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:53

j'ai bien envi de créer un skype d'alliance moi maintenant mais si je sais pas encore comment mdr
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:11

fait gaffe renard, tu vas finir sans queue! Mad
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:14

pourquoi tu vas me refiler le tétanos quand je vais t'attraper dans ta roulotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Matelot
Matelot



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:16

Salut,

Je me suis peut-être mal exprimé, quand je dis qu'une convers Skype, c'est plus pratique, c'est juste que l'éventail des moyens de communication qu'il propose est très grand : chat, audio, webcam... De ce fait, on améliore la communication, l'organisation... Après c'est mon avis...

Concernant les choses que je compte faire, voilà un le genre de fight que j'essaie de trouver :

Bataille de sparte:

Evidemment, forge vs pas forge en co/pas co... C'est pas forcément très glorieux, mais c'est tjrs sympa ^^
Je pense que quelques guerres ou au moins guérillas, ça permet de se faire connaître.

Pour les pillages, je pille de tout, j'essaie de ne pas piller les personnes qui sont tagués dans une ally ^^ ça évite de finir en 1vs4...

Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:10

Salut voila le résultat du vote , toutes mes excuses pour le retard , petits imprévu ces 2 derniers jours Razz :





Pour ou contre la candidature de Wellan ?
Pour :
Candidature Wellan I_vote_lcapCandidature Wellan I_voting_barCandidature Wellan I_vote_rcap
20% [ 2 ]
Contre :
Candidature Wellan I_vote_lcapCandidature Wellan I_voting_barCandidature Wellan I_vote_rcap
50% [ 5 ]
Je ne sais pas :
Candidature Wellan I_vote_lcapCandidature Wellan I_voting_barCandidature Wellan I_vote_rcap
30% [ 3 ]
Total des votes : 10






Désolé candidature refusé , bonne chance pour la suite , bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan   Candidature Wellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: