Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature aagg0409 ( nouveau )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
byYou
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature aagg0409 ( nouveau ) Empty
MessageSujet: Candidature aagg0409 ( nouveau )   Candidature aagg0409 ( nouveau ) Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:19

Pseudo de jeu : aagg0409
Nombre de points : 144 008
Matériaux exploités : Vin x2 cristal x2 marbre et soufre
Nombre de villes : 6
Age: 16
Fréquence de connexion : plusieurs fois par jour
Ancienneté dans le jeu : sur mon ancien compte ( 70000 pts ) environ 3 mois
Style de jeu (mineur ou raideur): Un peu des deux Very Happy
Conflit avec quelqu'un actuellement ? : Pas à ce que je sache lol!
Ancienne alliance (si il y en a une, pourquoi la quitter) : --O-- Les othaliens, bref il y avait un bordel pas possible après le départ d'un peu tout le monde, comme aagg l'a expliqué sur sa candidature
Attente de l´alliance des pirates ? : un peu apprendre les techniques de combat, même si j'ai un peu suivi les conseils d'un ancien Othalien et qu'il y ai une bonne ambiance et une alliance assez active, parce que les Othaliens, pas très actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature aagg0409 ( nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aagg0409 ( nouveau )   Candidature aagg0409 ( nouveau ) Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:31

Bon puisque je vois que tout le monde fait le timide........... je vais poser des questions.

Visiblement, tu n'as pas beaucoup d'expérience sur le jeu.
Quels sont d'après toi les bâtiments indispensables sur chacune de tes ville?
Que connais tu des combats terrestre et naval? Sais-tu où se placent les unités?
Revenir en haut Aller en bas
byYou
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature aagg0409 ( nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aagg0409 ( nouveau )   Candidature aagg0409 ( nouveau ) Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:59

Les batiments indispensables, Hotel de ville, le port, le chantier naval, la caserne... Pour les combats j'ai lu un topic de sbounsz qui montrait une methode et des conseils. Donc ça m'a appris plein de trucs Smile Pour le placement des unites pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature aagg0409 ( nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aagg0409 ( nouveau )   Candidature aagg0409 ( nouveau ) Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:40

Sbounzs?
Je sais pas qui c'est lui. lol
Tu coup, tu peux me faire un compte rendu en MP pour voir ce qu'il a dis.

Pour les batiments, je pensais à la cachette surtout qui empêche les gens de t'espionner. Donc à faire au plus vite sur toutes tes villes, une cachette niveau 32 remplie d'espions.
Au niveau des temples, tu as quoi comme miracles disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature aagg0409 ( nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aagg0409 ( nouveau )   Candidature aagg0409 ( nouveau ) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum , personnellement je suis pas persuadé que ton profil colle à notre alliance , néanmoins j'ouvre un vote ( réponse dans 7 jours ) pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature aagg0409 ( nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aagg0409 ( nouveau )   Candidature aagg0409 ( nouveau ) Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:38

4 pour , 4 je ne sais pas .... vu que tu as un parrain , charge à lui de t'aider à te développer ... je valide également Candidature aagg0409 ( nouveau ) 419593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature aagg0409 ( nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature aagg0409 ( nouveau )   Candidature aagg0409 ( nouveau ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aagg0409 ( nouveau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature aagg0409

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: