Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dépose de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriell
Invité




dépose de candidature Empty
MessageSujet: dépose de candidature   dépose de candidature Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:41

Pseudo de jeu : Muri
Nombre de points : environ 1 500000 je sais que je n'ai pas les points pour rentrer chez vous
Matériaux exploités : Tous
Nombre de villes : 10
Age: justement cela ne se dit plus
Fréquence de connexion : plutôt en heures, j'arrive a me connecter au bureau entre deux réunions
Ancienneté dans le jeu : Environ 3 ans c'est Mayaka qui m'a fait découvrir le jeu
et ma première guerre avec José le manouche, d'ailleurs le pauvre je l'ai tellement agacé que j'ai du répondre au doux pseudo d'emmerdeuse
Style de jeu (mineur ou raideur): cela dépends des moments
Conflit avec quelqu'un actuellement ? : Jusqu'à présent je n'en ai pas ou alors je ne suis pas au courant
Ancienne alliance (si il y en a une, pourquoi la quitter) : Je suis chez les Templiers ils sont un peu trop indisciplinés pour moi
Non tout simplement parce que j'aime beaucoup Mayaka, on s'est un peu perdue de vue pendant quelques mois et bof elle quitte l'alliance. Elle est complétement instable lol!
Attente de l´alliance des pirates ? : Je sais que vous êtes une alliance stable où se trouve beaucoup de bons joueurs j'adore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

dépose de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature   dépose de candidature Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:05

Citation :
ma première guerre avec José le manouche, d'ailleurs le pauvre je l'ai tellement agacé que j'ai du répondre au doux pseudo d'emmerdeuse

Oh putain, je perds la boule Sad
Désolé, je me rappelle pas du tout de toi. Voilà ce qui arrive quand des dames ne m'envoient pas la photo de leur postérieur Crying or Very sad
Bref bienvenue sur le fofo.

Petite question, si j'excite des gens qui en répresailles viennent te piller tu dis quoi? bounce


Dernière édition par JoséLeManouche le Ven 31 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

dépose de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature   dépose de candidature Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:39

moi je sais. on dit : "merci josé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




dépose de candidature Empty
MessageSujet: suite   dépose de candidature Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:30

Je t’engueules d'abord ( je connais beaucoup de noms d'oiseaux) et ensuite j'agis même si je suis petite j'arrive parfois à me défendre
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




dépose de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature   dépose de candidature Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:05

Muriiii!!!!!

Trop géniale mon amie de toujours qui vient me rejoindre dans mes démarches Very Happy Les templiers vont vraiment regretter de perdre deux grande joueuse comme nous.

Muri est une guerrière de grand talent et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Tout en demeurant respectueuse elle a pas la langue dans sa posche et sait répondre avec du tranchant Razz

Bref votre alliance bénéficierait de bonnes atouts et de deux femmes génailes Very Happy

La balle est dans votre camp!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

dépose de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature   dépose de candidature Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:52

Bonjour et bienvenue chez nous étant actuellement à la ramasse dans les candidature , une procédure simplifier est en cour .... réponse demain soir ... dépose de candidature 723856
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




dépose de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature   dépose de candidature Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:08

Merci ma chère
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

dépose de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature   dépose de candidature Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:19

Pas d'objection , candidature validée , bienvenue chez nous dépose de candidature 419593
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

dépose de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature   dépose de candidature Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:15

Citation :
Merci ma chère

LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL chef qu'est ce je te disais , fais quelque chose !!! dépose de candidature 1095434319 dépose de candidature 1095434319 dépose de candidature 1095434319 dépose de candidature 1095434319 dépose de candidature 1095434319
Gabriell bienvenue chez les PyRaTs kk*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépose de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature   dépose de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépose de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: