Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature mathias72

Aller en bas 
+10
bibou
Bambinator
astroun'
ares
ColasJones
eiffel85
Jhûl
Faolken
mohawk
JoséLeManouche
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:50

Bonjour ou Bonsoir a tous
  • Pseudo de jeu :mathias72
    Nombre de points :445.000
    Matériaux exploités :1ville de soufre (capitale),3ville de marbre,3ville de vin et 1 ville de vin
    Nombre de villes :8 villes (voir si dessus)
    Age:14ans (grâce à mon jeune age je peux me connecter plusieurs fois par jour)
    Fréquence de connexion :matin (30min) ,soir de 17h à 23h et la journée si c'est urgent
    Ancienneté dans le jeu :1ans et demie
    Style de jeu (mineur ou raideur):raideur
    Conflit avec quelqu'un actuellement ? :oui voir si dessous (guillaumus)
    Ancienne alliance (si il y en a une, pourquoi la quitter) :A-S voir si dessous
    Attente de l´alliance des pirates ? :j’attends de cette belle alliance :du savoir faire sur le champ de bataille(guerre),de vous apporter une aide (si possible) , évoluer et trouver de nouveaux amis


Je vous explique pourquoi j'ai quitter l'artémis : j'avais décider de faire la guerre a fenix-2 pour plusieurs raisons donc j'occupais certain de leur membre .à partir de la ,tout allait bien jusqu’à que fenix-2 appelle un de leur allier guillaumus .Ce joueur avait réussi à me piller j'étais décider à lui faire manger la poussière .J'ai donc par la suite fait un traiter avec fenix-2 ,j'ai suivi mon destin en attaquant guillaumus .J’avais réussi à lui prendre une ville lorsqu'il utilisa son mode vacance (sa me tapa sur les nerf!!) pour se protéger . Cela pendant plusieurs jours ... mais soudain j'ai remarquer qu'il avait réussi à rentrer dans artémis (après plusieurs message reçu de guillaumus voulant dire "perdant") ,j'ai donc par la suite contacter mon chef mais sans réussite .J'ai , quitter artemis juste après puis attaquer cette ordure .jusqu'à ce jour ,il utilisa son mode vacance après chaque tentative de pillage enfin j'ai remarqué que guillaumus c'était fait virer ,mais le problème c'est qu'il est rentrer dans oxo .
Je tiens à préciser qu'il a 1.800.00 points .[merci de m'avoir lu ]
cordialement:mathias72
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

Salut Mathias.

Je vois que tu as fait parti des Fenix-2 (point négatif à mes yeux) avant d'être chez les AS.
Donc pourquoi es-tu parti de chez eux?
Et pourquoi as tu voulu leur taper dessus?
440k pts en 1an et demi de présence, ce n'est pas énorme (très peu même). Pourquoi une progression si faible?
Pour les curieux : http://fr.ika-world.com/details/player/history.html?land=fr&welt=5&id=164235

Qui connais-tu comme Pyrat?
Pourquoi notre alliance et pas une autre? Connais-tu notre philosophie de jeu?
Es-tu situé loin de nos membres (bref qui est le plus proche de toi et à combien de temps)?
Revenir en haut Aller en bas
mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:12

Merci de m'avoir répondue :
J'ai fait partit de fenix-2 car je connaissais bien leurs chef il m'a fait rentrer dans son alliance mais je n'ai pas aimer l'attitude de ces membres envers moi j'ai donc quitter son alliance pour attaquer cette personne et ceux qui le défendais.
deuxième question:je suis intéresser par pyrat car elle vient d’être créer donc je pensais que vous recruter et qu'elle est l'alliance que je recherche (type raideur) car vu la page d'alliance externe ...
et troisième question :
je connais pas encore de membre pyrat ou juste des écrits sur le forum que j'ai pris la peine de lire
Revenir en haut Aller en bas
mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:16

j'ai une question:
comment faite vous pour savoir dans quelles alliances un joueur est rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
Maître d'équipage
Maître d'équipage
mohawk


Messages : 192
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:18

pour savoir dans quelle ally est allé un joueur on paie les opérateurs. c'est un peu cher mais ca marche plutot bien... ou alors faut demander à Gliburn sur le forum officiel cheers

par contre les Pyrat ca vient pas d'etre créé :Date de création: 26.05.2009
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:19

mathias7 a écrit:
je suis intéresser par pyrat car elle vient d’être créer

Oh putain Laughing
Tu as mal lu la page d'alliance externe alors Shocked

[PyRaT] PiRaTe TeAm Fr
Date de création: 26.05.2009
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:20

Tu as oublié cette question Smile

440k pts en 1an et demi de présence, ce n'est pas énorme (très peu même). Pourquoi une progression si faible?
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:21

Puis celle là aussi Very Happy

Es-tu situé loin de nos membres (bref qui est le plus proche de toi et à combien de temps)?

(ouais je sais je floode)
Revenir en haut Aller en bas
mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

j'ai a mon avis peu evoluer car je me basai sur des attaques et non un système de farmeur
oui mais je veut dire pour son entrer dans le top 10
merci mohawk pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

impossible de te dire si je suis près d'un PYRAT aller faire un tour je suis situer en 29/24
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:29

Manquerais plus que ce soit moi qui cherche Laughing
C'est pas moi qui postule, à toi d'aller chercher..... avec Ika-World par exemple.

Je sens poindre la question : C'est quoi Ika-World?
Tu vas dans google et tu cherches! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
Maître d'équipage
Maître d'équipage
mohawk


Messages : 192
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

l'objectif des Pyrat c'est pas le top 10
c'est juste l'arrivée de 2-3 gros qui a fait qu'on tenait plus en dessous du top 10 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

VOUS êtes situer assez loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
Maître d'équipage
Maître d'équipage
mohawk


Messages : 192
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39

non non c'est toi qui est loin de nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:42

Oui enfin bref, on est loin quoi!

Dans tout les cas, c'est fou ce que la célébritée nous offre..; 4,1 candidatures d'un coup! Smile

Mais revenons à nous! Je ne vois qu'un problème c'est la distance. Si celle-ci est trop grande cela va etre difficile de se coordonner, de s'entraider et tout :s
Revenir en haut Aller en bas
mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:06

Donc vous ne me recruter pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:12

D'après Ika-World, on peut voir que tu as été inactif. Combien de temps a duré ton inactivité? Ça t'arrive souvent?

http://fr.ika-world.com/details/player/history.html?land=fr&welt=5&id=164235

Tout en bas de la page ^^.


Dernière édition par Jhûl le Mer 13 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:52

J'avais changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:54

Et donc? Quel rapport?
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:03

mathias7 a écrit:
Donc vous ne me recruter pas?
Il serait dommage de passer à côté de la perle rare Smile
A toi de nous convaincre que tu en est une Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

Bon écoutez je me connecte tous les jours donc non j'ai toujours etait actif .
Autrement dit pour notre situation geographique j'ai un miracle de poseidon niv 5 qui pourrait arranger sa
Envoyer plein d'autre question et je vous réponderai mais pas des questions piège comme celle d'avant car je me connecte tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:56

Ah ben non c'est pas un piège, y'a effectivement une période d'inactivité.
Donc soit tu as été inactif durant l'été.
Soit c'est un compte que tu as récupéré.
Fin bref, tu peux dire ce que tu veux, mais que tu as été inactif est un fait réel et non une question piège.
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

Mais, ce n'est pas une question piège. Voici quelques screens et un lien pour vérifier tout ça.

candidature mathias72 130213095739255241

candidature mathias72 130213095810120345

candidature mathias72 130213095832850548

http://fr.ika-world.com/details/player/history.html?land=fr&welt=5&id=164235

Il suffit d'aller tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:10

JoséLeManouche a écrit:
mathias7 a écrit:
Donc vous ne me recruter pas?
Il serait dommage de passer à côté de la perle rare Smile
A toi de nous convaincre que tu en est une Razz

Une perle certes, il nous le prouve, mais quand à la rareté.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathias7
Invité




candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:13

bon excusez moi j'ai fait un sujet au lieu d'une réponse
De plus j'ai oublier de vous dire que la il n'y a pas qu une personne il y en a un peu pres 5 mais sava c'est "amicale" .
[il on au dessus de 1.000.000 de pts ]
Enfin je voulais vous dire qu'avec mes peu de points je fait partie des 120 meilleur attaquant rare non? De trouver un joueur a 445.000 pts dans le top 120 des pts d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mathias72 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mathias72
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: