Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature mathias72

Aller en bas 
+10
bibou
Bambinator
astroun'
ares
ColasJones
eiffel85
Jhûl
Faolken
mohawk
JoséLeManouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mathias72
Matelot
Matelot
mathias72


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Nantes/paris

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

J'ai une question la wing c'est ecopirates non?
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:13

Nous n'avons aucune Wing et aucun lien avec les Ecopirat
Revenir en haut Aller en bas
mathias72
Matelot
Matelot
mathias72


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Nantes/paris

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:20

Ok merci de m'avoir répondu
Au faite vous avez fini de voter?
Revenir en haut Aller en bas
mathias72
Matelot
Matelot
mathias72


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Nantes/paris

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:20

Bonsoir on est lundi le grand jour (pour moi)
Alors vous avez fini le vote
Sil vous plait répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:53

Résultat du vote : 10 contre , 1 pour et 1 je sais pas , candidature refusée

Par contre je doit dire que tu manque pas de motivation , la raison principale et plutôt ton jeune age ..... les membres sont plutôt âgées et il faut bien dire que en interne nous utilisons un langage un peu particulier je doit dire qui n'est pas recommandé à ton age.

Je peux éventuellement te conseiller une alliance amie , contact les Wiccans si tu veux , Secret si tu passe dans le coin hésite pas

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
mathias72
Matelot
Matelot
mathias72


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Nantes/paris

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

Merci
Tout sa pour mon age
Chui dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumus
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:23

Bonsoir,
Je me présente, je suis Guillaumus de l'alliance oXo.
Je me permet d'intervenir pour vous aider à prendre une bonne décision concernant ce joueur mathias72.
En effet, voilà des semaines désormais qu'il me pille sans cesse et sans relache gratuitement, il est dans ma zone en 2*/4*, sa flotte bloque plusieurs de mes ports. Bref ne prenez pas cet individu puéril qui n'amène que des ennuis, d'ailleurs le conflit entre moi et lui a commencé à cause de son incroyable esprit borné, celui ci pillait des jeunes membres de mon ancienne alliance qui n'avait même pas 100 000 points voire 50 000 et ceci sans relache à l'aide de plusieurs autres acolytes à lui, j'ai plusieurs fois demandé pacifiquement à ce joueur qu'il arrête de piller lachement des petits joueurs sans défense, il n'en fut rien malheuresement..
Par la suite je l'ai ensuite pillé pour le bien de mon alliance et ma sécurité, je lui ai dit que j'espèrais que cela lui serve de leçons mais las, il n'en fait qu'à sa tête et depuis n'arrête pas de m'attaquer moi ainsi que d'autres joueurs dans mes environs(en particulier l'alliance bzh) bref ce joueur ne vous apportera que des ennuis et sera une véritable plaie si vous le prenez, il entachera la réputation de votre belle alliance.
Je pense que vous ferez le bon choix et j'essaye de vous convaincre de ne pas faire d'erreurs sur ce sujet, au passage je salue Astroun que j'apprécie !
Voilà, bonne soirée les Pyrat !
Cordialement,
Guillaumus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumus
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

Le temps que j'écrive mon message, je n'avais pas vu que vous l'aviez refusé, vous avez fait le bon choix! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:15

En même temps mon cher Guillaumus, on est pas des enfants de coeur bounce
Y'a que Bibbou qui l'a eu été dans son jeune âge. Il garde des séquelles du prêtre d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
Maître d'équipage
Maître d'équipage
mohawk


Messages : 192
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

Citation :
Bref ne prenez pas cet individu puéril qui n'amène que des ennuis, d'ailleurs le conflit entre moi et lui a commencé à cause de son incroyable esprit borné, celui ci pillait des jeunes membres de mon ancienne alliance qui n'avait même pas 100 000 points voire 50 000 et ceci sans relache à l'aide de plusieurs autres acolytes à lui, j'ai plusieurs fois demandé pacifiquement à ce joueur qu'il arrête de piller lachement des petits joueurs sans défense, il n'en fut rien malheuresement..
On dirait une description de Jose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:45

Tu trouve aussi Laughing
Moi c'est le passage où il a demandé pacifiquement. Tout à fait moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
secret
Maître d'équipage
Maître d'équipage
secret


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2011

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:37

Merci de m'avoir mis les droits Nenette...

Je n'ai plus lieu de venir ici pour proposer à Mathias de nous rejoindre. Je l'avais contacté IG, il m'a dit qu'il allait voir mais comme Guillaumus est chez les oXo et qu'ils font partie de nos amis, il était embêté. Et puis finalement, il a rejoint les Fenix (F-3 je crois) du jour au lendemain... Donc problème résolu.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:39

Les Fenix hum? Laughing
Bon on sera certainement amenés à se croiser dans l'avenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mathias72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature mathias72   candidature mathias72 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mathias72
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: