Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Lady MaYaKa

Aller en bas 
+6
eiffel85
Bambinator
Kamikaz
DD
JoséLeManouche
Faolken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:09

Salut les Pyrat,

Me voilà dans votre antre afin de vous offrir mes services. Je suis une joueuse expérimentée sur Ikariam depuis près de 3 ans et je cherche en ce moment de nouveaux défis. Mon alliance actuelle, les T, ne répondent plus à ca que je cherche chez une alliance et un très très bon ami à moi se trouve parmi vous. Il m'a donc suggéré de venir me présenter à vous en ces lieux afin de peut-être vous rejoindre.

Ce pote, vous devez sans doute le connaitre, il est très tranquille, plutot silencieux, ultra-pacifiste et conservateur. J'ai nommé José lemanouche hi hi hi ^^

Donc voilà je sais pas trop comment fonctionnent les candidature chez vous, voulez-vous des stats, des questions personnelles ou des gags à deux sous, loll posez-moi les questions que vous voudrez, je vais tâcher d'y répondre le mieux possible

En terminant, veuillez excuser le délais avant ma réponse parfois car j'habite l'autre continent Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:29

Dsl pour ce double post en partant mais je joint a ma candidature votre petit formulaire:


Pseudo de jeu : MaYaKa
Nombre de points : 2 854 838
Matériaux exploités : Tous
Nombre de villes : 9 et je monte les résidences afin d'avoir une volante ou éventuellement une 10e ville
Age: 30 ans dans kkes mois, soit 29 en ce moment
Fréquence de connexion : quotidienne
Ancienneté dans le jeu : environ 3 ans
Style de jeu (mineur ou raideur): commerçante en ce moment mais possibilité d'être guerrière si exigé
Conflit avec quelqu'un actuellement ? : pas spécialement, non
Ancienne alliance (si il y en a une, pourquoi la quitter) : T, l'ambiance n'est plus la même, la gestion a changé et je ne m'y sens plus chez nous
Attente de l´alliance des pirates ? : Retrouver mon plaisir de jouer et mon ami manouche avec qui j'ai toujours eu un fun noir
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:56

UNE FILLE ! UNE FILLE!!!!!!!! Very Happy



hum hum... moui ok pour moi....


^^
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:02

Bon allez Faolken fait le timide, mais on a des questions urgentes.

Si à ton entrée ici je te fais un cadeau........ genre un balaie tu le prends bien?
Es-tu à l'aise avec un fer à repasser?
Sais-tu cuisiner?
Casses-tu beaucoup d'assiettes en faisant la vaisselle?

Non j'demande çà parce qu'Astroun assure plus trop ses missions
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:07

Coucou les mecs Smile

un balais? bah je sors un grimoire et je l'enchante, il va voler plus rapidement que les gyros et les BB Razz

kesse kun fer a repasser... genre de morceau de métal kon se passe a tour de rôle j'imagine lol

Oui je sais cuisiner, ma spécialité: fetuccini alfredo à l'ail et aux échalottes miam miam

Et pour les assiettes non car j'utilise la vaisselle Correlle, incassable mouhahahah


Retrouver Astroun serait un bonheur, elle m'a manqué la coquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:11

MaYaKa a écrit:
car j'utilise la vaisselle Correlle, incassable mouhahahah
C'est pas de la porcelaine de Limoges, mais c'est toujours mieux que la merde que nous sert McDo tous les soirs et qu'on doit bouffer avec les doigts! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:16

l'ail et l'échalotte..., je t'aime toi! ^^


Bon alors sinon, quelques questions pourquoi quitter les T? ( réponse en 200 svp ) qu'est ce qu'on t'a raconté sur les pyrats? :p
as tu tes vaccins à jour?
la cravache et les soubrettes sur le pont du navire ne te dérange pas j'espere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:23

Faolken a écrit:
qu'est ce qu'on t'a raconté sur les pyrats? :p
Toi tu cherche à savoir les conneries que je dis dans votre dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:26

Pourquoi quitter les T: bah voila déja ya pas de stabilité depuis un moment (sépare l'alliance pour faire les fils du temple, resoude l'alliance, re-sépare l'alliance pour faire les frères des T, puis re-fusionne... oulalal juste de l'écrire et j'ai mal à la tête)
Ensuite, des membres importants quittente pour l'ennemi (HOPT à l'épôque) et reviennent pour faire un peu leu loi. Les anciens T sont devenus muets comme des carpes, les nouveaux prennent les postes important et toute la personnalité de l'alliance s'en retrouve chamboulée... Bref je ne me sens plus chez moi et on ne me reconnait plus à ma juste valeur. J'ai été diplo et chef longtemps pour eux et j'ai dû quitter a cause d'examens important et fin de diplome IRL. À mon retour c'était plus les T que j'ai connus. Bon je sais pas si ya 200 mots mais disons que oui Razz

Vaccins: oui je crois je demanderai à mon médecin dans kkes moi mais je dirais que oui

Aucun problàme pour les courbettes et la cravache sur le pont si l'atmosphère est à la fête et les mecs mignons LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:30

Pour ce que j'ai entendu des Pyrat, bah très peu... les relations T / PYRAT ne sont pas amicales mais sur ces membres j'en sais trop rien

Ya mon ami José que j'aime beaucoup et si Astroun est parmi vous bah elle est une bonne amie aussi
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:40

Encore navrée de vous faire tous pleins de post, mais ya pas moyen d'éditer les précédents:

Bon alors je vous propose kke chose, les Templiers ne savent aparemment pas comment traiter leur femmes. Nous étions deux au sein de l'alliance et avec mon départ qui est confirmé il n'en reste qu'une.


Elle m'apprend ne pas se plaire non plus parmis eux, malgré le fait qu'eux apprécient son coté guerrière très expérimentée.
Elle aimerait beaucoup me suivre ou je vais mais ne connait personne chez vous pour appuyer sa candidature, donc je prend une chance au nom de la solidarité féminine pour vous demander la permission pour elle de poser sa candidature.

Vous ne le regretteriez pas car vous auriez deux nouveaux atous important dans votre jeu, sans compter le fait que ca mettrait les T en rogne (ce qui est toujours bien drôle).

J'attendrai votre accord ou désaccord ici avant de lui donner le feu vert pour postuler aussi Smile Les 2 nanas des T qui deviendraient Pyrat, ca pourrait être vraiment chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DD
Canonnier
Canonnier
DD


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2011

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:47

merci pour le tc et ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:58

Perso, je dirais qu'elle peut toujours postuler.
Le fait d'avoir un parrain est largement recommandé mais ce serait dommage de se passer d'une perle rare.
Mais çà ne reste que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz
Matelot
Matelot
Kamikaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:16

Si celle qui est prête à te suivre est aa987 je serais prêt à appuyer sa candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:38

dla meuf dla meuf dla meuf!!! Very Happy


Qu'elle fasse une candidature, jusqu'ici on a jamais eu besoin d'avoir un parrain/piston pour postuler chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:00

Super, je lui transmet votre message

non ce n'est pas aa987 (tien, je l'avais oublié mais elle est si silencieuse....) il s'agit de ma copine Muri, qui comme le dit mon cher José, est toute une perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Bambinator
Lieutenant
Lieutenant
Bambinator


Messages : 750
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:34

Bienvenue a toi

Donc comme tu es appuyer par José le manouche aucun problème je ne vois aucun inconvénient , pour ta copine je suis partant, il faut qu'elle dépose une candidature aussi ....

A suivre....

PS: Faolken le parrainage et obligatoire depuis quelque mois je te signale au passage arrfff il suit jamais rien celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:35

Sérieux? ok je suis bon pour relire encore les règles moi..
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:02

1seule question : clitoridienne ou vaginale?

ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:41

Ah ca sa se découvre Very Happy

Mais vous êtes silencieux, je m'Attendais a plus de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:41

Arf Eiffel, t'as oublié le trognon xD
Revenir en haut Aller en bas
Bambinator
Lieutenant
Lieutenant
Bambinator


Messages : 750
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:10

Beh il manque encore quelque personne qui sont en vacance !

Et les vieux retardataire....Il arrive tjs après la course
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:52

Pas de problème, je passe chaque jour pour lire vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ares
Matelot breveté
Matelot breveté
ares


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:08

ben moi j'ai pas de question, je connais Mayaka de longue date aussi et je serai ravi de la cueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:24

Ares!!! mon ami et voisin Very Happy ca me fait plaisir de te voir ici et ca me motive d'autant plus de vous rejoindre !! Ton frère Bibou doit donc lui aussi trainer dans les parages je parie Razz

Que de plaisir de vous parler les amis, ca me fait chaud au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lady MaYaKa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lady MaYaKa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: