Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lady MaYaKa

Aller en bas 
+6
eiffel85
Bambinator
Kamikaz
DD
JoséLeManouche
Faolken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:47

MaYaKa a écrit:
Ton frère Bibou doit donc lui aussi trainer dans les parages je parie Razz
Arès a mis son multi Bibou en MV depuis 2 mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:42

Salut à tous,

j'en profite pour vous souhaiter à tous un excellent week-end. Ici c'est chaleur de tropiques, entre 35 et 40 degrés et comme j'ai aidé une amie à déménager hier soir et que j'ai mal partout, je vais passer la journée à la maison pour récupérer.

Profitez-en si vous avez des questions, des commentaires, tranche de vie à partager, ca me fait toujours plaisir de vous lire.

Je tente d'avoir des nouvelles de Muri, elle a tenté de déposer une candidature mais ya un pépin qui est survenu avec sa connexion Internet pendant ce temps et elle a tout perdu. Je vais lui demander si elle peut ré-essayer.

J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles car c'est plutôt ennuyant sans ally et sans discussions loufoques Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:45

Salut à toi,

35 degrés?! Oo
Tu veux pas envoyer 10 degrés par ici, on se croirait en automne (voire début d'hiver).
T'habites où pour avoir un tel temps?! Pas en France en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:51

Moi j'ai le vent pour envoyer si vous voulez Very Happy
110km/h depuis 2 jours, çà commence à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:16

Du vent!!! oui svp, 25km/h serait bon Very Happy

J'habite Montréal, au Québec et c'est la canicule en ce moment, nous avons franchi la barrière du 40 degrés aujourd'hui... marre de transpirer, j'en suis à 2 douches par jour et le moindre effort est une calamité... on a pas de juste milieu, ya 3 semaine on a eu des flocons de neige et là c'est l'amazonie LOLL
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:23

Quand on le dis que la planète se dérègle Sad
Ici on a du mal à passer les 20° au bord de la Méditerranée Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:52

Non ce n'est pas un mythe du tout, pas normal qu'en moins d'une semaine, nous subissions des écarts de température de plus de 40 degrés...

Faut prendre soin de mère nature mais comme ce n'est pas lucratif, les grands propriétaires terrierns s'en lavent les mains.... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:54

Ah au fait: avez-vous des nouvelles de ma candidature? comme ca fait 7 jours, je me disais que peut-être vos délibérations arrivaient à un résultat Razz

Pour Muri je tente de la rejoindre depuis quelques jours mais sans succès, elle a peut-être encore des soucis avec Internet....
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:33

A vrai dire, le vote n'est pas encore ouvert Sad
Je relance le chef.
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:47

Le chef est grave à la ramasse .... Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 916660 .... pas d'objection pour moi bien au contraire .... réponse demain soir Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 723856
Revenir en haut Aller en bas
MaYaKa
Invité




Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:26

Ah wais? Super!!

Merci ma chère Nenette!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:18

Pas d'objection , candidature validée , bienvenue chez nous Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 419593
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:11

Salut les nazes j'suis censé être en vacances mais là j'ai pas pu résister :

Citation :
Merci ma chère Nenette!!!

Et allez encore une , chef va falloir envisager de modifier ton pseudo un jour à moins que tu aimes qu'on te prenne pour une femme ( je sais que macdo aime ça mais quand même ) Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 1095434319

Sinon bonjour et bienvenue à MaYaKa une présence féminine de plus ds l'ally ça nous fera du bien , on se tiendra peut être une peu mieux kkkk-
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:18

C'est justement pour tromper l'ennemi Smile et cela marche la preuve brag--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady MaYaKa   Candidature de Lady MaYaKa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lady MaYaKa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: